dimanche 25 octobre 2015

I love fall tag

Hello tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un tag (pour changer...) mais vu que nous sommes en automne autant vous le faire ^.^

Alors c'est partit !


Question 1.

Quelles sont les chaussures les plus portées pour l'automne ?

Je porte souvent des bottes noirs, et de temps en temps des bottes à talons marrons.



Question 2.

Le film que tu préfère regarder le soir Halloween ?

J'ai pas de nom en particulier mais le premier film d'horreur que je trouve je me met à le regarder ;)


Question 3.

En automne, tu préfère un bon bouquin ou un bon film ?

Les deux mais en ce moment je suis bien sous ma couette à regarder des films :P


Question 4.

Quel est ton rouge à lèvres préféré en automne ?

Mon rouge à lèvres préféré en automne c'est le Rimmel, le 360 "as you want victoria"






Question 5.

Quel est ton vernis préféré en automne ?

J'ai 2 vernis préférés, leurs couleurs corresponds très bien pour cette saison. Ces 2 vernis viennent de chez Yves Rocher, ceux sont les :


105 Pivoine nacré                         02 Bois de Bahia



Question 6.

Quelle est ta bougie préféré en automne ?

Cette bougie sent tout simplement bon, que ce soit en automne ou en hiver elle est parfaite. Elle sent le macaron et les marrons, miam...











Question 7.

Quelle est ta boisson préféré au Starbucks en automne ?

Le frappuccino au caramel


Question 8. 

Quelle est ton accessoire préféré pour l'automne ?

Tout simplement une écharpe.


Question 9.

Tu préfère être, dans une maison hanté, un train fantôme ou dans un champs de maïs hanté ?

Je préfère être dans une maison hanté




Voilà voilà, c'est tout, j'espère que vous avez appréciez cette petite lecture de ce tag.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire