vendredi 6 novembre 2015

Tag : L'école et moi...

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour un tag spécial à l'approche de la rentrée j'ai voulu vous faire ce tag, l'école et moi.


Bon allez c'est parti 🙈


Question 1 :

Aimes-tu l'école ?

Euh bof, j'aime apprendre mais juste rester assise toute la journée à écouter voilà voilà......

Questions 2 :

Tu passes en qu'elle classe ?

Première année à la fac en administration économique et sociale (AES), en gros une fac de droit.

Questions 3 :

Qu'elle a été ta plus belle année scolaire ?

Ma deuxième quatrième, j'ai fait des rencontres inoubliables, l'ambiance de la classe bref, c'était cool.

Questions 4 :

Qu'elle est ta matière préférée ?

L'histoire et le droit maintenant.

Questions 5 :

Qu'elle est la matière où tu es la plus nulle et au contraire la meilleure ?

Les maths, au lycée c'était plutôt catastrophique...

Questions 6 :

Est-ce que tu réponds aux profs ?

Plus maintenant, mais avant au collège oui.

Questions 7 :

As-tu déjà changé plusieurs fois d'école ?

Juste en primaire quand j'ai dû déménagée.

Questions 8 :

As-tu déjà été déléguée ?

Non.

Questions 9 :

Ton sac est plutôt lourd ou léger ?

Léger, je fais tout pour ne pas prendre toute mes affaires de cours avec moi.

Questions 10 :

Ton sport préféré à l'école ? Et en dehors ?

Mon sport préféré à l'école est l'escalade. Et en dehors le badminton.

Questions 11 :

Tu te couches à quelle heure en période scolaire ?  Et à quelle heure te réveilles-tu ?

Je me couche vers 23h00 et encore je mets du temps à m'endormir, et je me réveille à 5h00 du matin.

Questions 12 :

Aimes-tu tes professeurs ?

Oui ils sont sympas, leurs cours sont structurer est c'est pour ça que j'aime beaucoup les cours en amphi.

Questions 13 :

Ta popularité ?

Je suis normal, pas populaire ni rejetée par contre j'ai été populaire au collège et j'ai vite détestée ça ^^.

Questions 14 :

Ce que le lycée m'a permis de faire ?

Le lycée m'a permis de faire des stages dans lesquelles j'ai fait des superbes rencontres, et ça m'a permis aussi d'accéder à la fac.

Questions 15 :

Quel est ton plus beau souvenir de tes années lycée ?

Je dirais mes stages et les conneries qu'on faisait avec mes amis en cours.

Questions 16 :

Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard ?

Je ne sais pas vraiment pour l'instant.


Voilà voilà c'est fini, j'espère que ça vous à plu, je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire