samedi 21 novembre 2015

Ma routine maquillage

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.


Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine make up que je fais tous les jours ou presque, donc c'est parti ;)





Alors avant tout, je me nettoie la peau avec mon eau micellaire de chez Garnier, et une fois nettoyé je peux commencer.





  • Premièrement je mets ma crème de jour de chez Diadermine PH 5, elle est super, je vous la conseille pour ceux qui ont la peau sensible elle est parfaite.
  • Ensuite j'applique ma BB crème de chez Garnier, Soin Miracle Perfecteur à la teinte clair, elle est trop bien ça ne se voit même pas que j'ai appliquée quelque chose :P
  • Et pour finir ma poudre libre de chez essence, pure skin, c'est la teinte nude n°3.






  • J'applique du crayon noir qui vient de chez Yves Rocher
  • Ensuite je mets de l'eye-liner de chez l'Oréal Paris, c'est le Super Liner blackbuster
  • J'applique un peu de blanc sur le coin de l’œil pour illuminer mon regard
  • Et pour finir j'applique mon mascare de chez l'Oréal Paris, le Méga Volume Miss Manga Punky
  • Et mon rouge à lèvre qui vient de chez Rimmel London, C'est le As You Want Victoria 360








  • Tout d'abord je me démaquille une première fois un lait démaquillant de chez Labell pour les peaux sèches et sensibles
  • Et pour enlever tout le superflue qui rester sur la peau j'applique une eau micellaire qui vient de chez Garnier, c'est la solution micellaire tout en 1
  • Et normalement pour finir, pour hydrater ma peau j'applique une crème de nuit mais malheureusement je l'ai fini.




Voilà voilà, vous savez tout maintenant sur ma routine maquillage, j'espère que cette nouvelle catégorie "beauté" vous à plus et notamment les photos.

Je vous fais d'énorme bisous, et une pensée aux familles et amis des victimes du 13 novembre, restons fort, gardons le sourire continuez à sortir parce que la vie est belle et il faut en profitez t'en que nous le pouvons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire