mercredi 14 octobre 2015

J'ai besoin de vous !

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous écrit un article un peu différents des autres fois car aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de votre aide !

Comment ça ?

Et bien c'est tout simple,


Je vais devenir bénévole pour une association, plus exactement pour un théâtre itinérant, la compagnie "Les SouFleurs de Rêves", pour leur futur spectacle " Les Hauts Plateaux"  qui va avoir lieu les 27, 28, 29 novembre à Cognin (73).

Vous pouvez visitez leurs site web pour voir de quoi je parle ceci vous prends quelques minutes donc n'hésitez pas à regarder : Les soufleurs de rêves


Si je post cette article, c'est pour vous expliquez à quel point cette association me tiens à cœur mais malheureusement la compagnie n'est pas assez connue et nous sommes peut nombreux pour organisez, monter le chapiteau tout mettre en place le spectacle etc tout ceci en 1 mois nous ai impossible... (pour tout vous dires nous sommes moins de 10 personnes...)

Donc pour en venir sur le sujet, nous avons besoin de bénévoles pour pouvoir faire c'est différentes tâches :

- Affichez les flyers et prospectus du spectacle
- Chargez le camion de Lucey jusqu'à Cognin
- Monter le chapiteau
- Démontage du chapiteau
- Ranger le matériel
- Et d'autre tâches diverses (bricolage, nettoyage etc...)

Bien évidemment le repas du midi vous sera offert ainsi qu'une entrée gratuite à l'une de nos représentations.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et ensuite je rentrerai en contact avec vous pour tout vous expliquez. (Les commentaires sont sous approbations donc pas d'inquiétude personne ne verra votre commentaire si ceci comprend vos coordonnées etc...) ou sinon en m'envoyant un message sur ma page Facebook : What's Up Elodie

Et ce n'est pas encore fini, nous avons besoin de vos dons pour pouvoir louer un Barnum car le prix s’élève entre 5 000€ et 10 000€ c'est pourquoi en tant qu'association nous avons besoin de votre aide !

Nous devons absolument soutenir cette action et si tout nos amis de nos amis de nos amis mettent 1€ il n'y aura plus le problème pour pouvoir financier le Barnum. Alors allons-y, faisons nos fond de poche, il y a bien 1€ qui traîne quelque part (il n'est pas interdit de donner plus :P ).

Cagnotte pour le barnum


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon article, sachez que j'y met de tout mon cœur pour que ce spectacle soit réussi et que pendant les 3 jours de représentations il y a beaucoup de personnes qui viennent voir le spectacle.

Voilà c'est enfin fini, sur ceux je vous fais de gros bisous et je vous remercie encore.

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire