samedi 16 janvier 2016

[Revue] Crème BB Light

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous donner mon point de vue sur la nouvelle crème BB light de chez Garnier, j'ai reçu un échantillon gratuitement afin de la tester et de donner mon avis sur leur site internet (ce n'est pas un partenariat, ce serait trop beau pour être vrai ^^), et je n'ai pas été la seule, car des centaines d'autres personnes ont eu la chance de la tester aussi.




Du coup qu'est-ce que je pense de ce produit ?

Alors tout d'abord, sur le site, ils disent que grâce à cette crème on se retrouve avec une peau parfaite, souple et sans effet maquillage, vrai ou faux ?

Je dis oui ! Dès que je l'ai appliquée, j'ai déjà été étonnée par la couleur de la crème, qui est blanche mais dès qu'on l'applique sur la peau elle se pigmente à notre couleur de peau, oui oui c'est bizarre, c'est magique :P

D'ailleurs il le précise que c'est dédiés à toutes les carnations de peaux. Elle a une odeur agréable, elle hydrate bien et ça toute la journée, facile d'application, elle pénètre bien dans la peau et laisse un visage lumineux et lisse.
Ils ont tout misés pour le côté naturelle et ça marche !


Pour résumer

Avant de tester cette BB crème, j'avais déjà ma BB crème que vous avez pu voir dans mes favoris du moment ou dans l'article ma routine beauté, je les adores toutes les deux, j'ai essayé de trouver des défauts dans les deux crèmes mais je n'en ai pas trouver. Elles ont toutes les deux un côté léger, non grasse, mais dans la BB light (la nouvelle pour celles qui sont perdues ^^) et on ne sent rend même pas compte qu'on est maquiller tellement elle fait naturelle, c'est le plus de cette crème avec la magie de la crème blanche qui deviens d'une couleur "matte" à l'application sur le visage

Si vous voulez découvrir encore plus sur la crème BB Light je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.garnier.fr


J'espère que cette "revue" vous aura plus, je ne savais pas trop comment vous écrire cette article car c'est la première fois pour moi que je reçois un échantillon, et que je dois donner mon avis sur leurs site. Ils ne sont pas aux courants que j'ai dédié un article spécialement sur leur crème, mais je l'ai testée et je l'ai trouvée tellement géniale qu'il fallait que je vous en parle.

Sur ce je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire