mercredi 6 janvier 2016

Bye bye 2015, Coucou 2016 :D

Hey what's up tout le monde :P

J'espère que vous allez bien ?

Moi comme vous pouvez le... lire, ça va ;) parce qu'on entame un nouveau chapitre de notre vie, une nouvelle année. Et oui tout le monde est toujours content d'enterrer une année pour en commencer une autre, on commence par faire des résolutions, à les commencer et ensuite plus les jours passe, plus on les oublies et d'ici un mois ou deux tout le monde les aura oublier....

Faites pas les innocents, je vous vois venir avec vos, "oui mais on a d'autres choses à penser dans la vie qu'à nos résolutions" et vous avez tout à fait raison.

Ça fais au moins depuis trois quatre ans que je ne prends plus de nouvelles résolutions, parce que je me connais et je sais que au bout de trois jours, ça y est j'ai déjà oubliée de faire quelque chose qui était sur la liste rhooo ;)

Mais cette année j'ai décidée de quelque chose, de plusieurs choses même (sinon ce ne serait pas marrant), c'est de enfin vivre pour moi ! Je dis ceci car les années précédentes je vivais pour moi mais surtout pour les autres, toujours là pour mes amis ou mêmes avec des gens qui m'ont fait souffrir et quand moi j'étais triste ou dès qu'il se passait quelque chose ah bah tiens plus personnes c'est bizarre.

Et dès que la tornade était passé, oh vous revoilà, mouais c'est bizarre quand même... Ah tu a besoin d'un service, je me disais aussi ^^
Voilà cette année ce sera niette rien nada de ma part, je vais me fais plaisir si je vois un truc qui m'intéresse je le prends direct bon ça dépends du prix aussi bien évidemment.

ET aussi une petite chose, avec les mecs ? Non c'est bon ça ma soûler... J'ai dit exactement la même chose l'année dernière et quelques semaines à peine oh tiens... La petite Elodie est amoureuse ? Bizarre ^^ (à tous les coups je vais tomber dans le piège cette année ahah)

Ahah voilà voilà j'espère que cette article vous aura plu ^^
Je vous fais de gros bisous et bonne année !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire