dimanche 12 juillet 2015

Dollar Bill Tag $

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un tag, il s'agit du dollar bill.

Ce tag consiste à répondre à des questions et lorsque je répond oui, je prend les dollars de la question et si c'est non je ne prend pas de dollars. A la fin je fais le compte de tous les dollars que j'ai eu.

Le but du jeu est de savoir combien on récolte de dollars comparer à notre âge.
Vous pouvez le faire avec moi et marquer dans les commentaires votre âge et combien de dollars vous avez récolté.

Donc c'est parti :


¤Première question :
Fait-tu de l'équitation ? 3$
Non. 0$


¤Deuxième question :
Es-ce que tu t'es déjà battu avec quelqu'un d'autre ? 5$
Oui 5$


¤Troisième question :
As-tu déjà triché à un contrôle ? 2$
Oui 2$


¤Quatrième question :
As-tu déjà embrassée "smack" quelqu'un du sexe opposé ? 2$
Oui 2$


¤Cinquième question :
As-tu déjà embrassée "smack" quelqu'un du même sexe ? 2$
Non 0$


¤Sixième question :
As-tu déjà été viré de cours ? 5$
Oui 5$


¤Septième question :
As-tu déjà flashé sur un prof ? 5$
Non 0$


¤Huitième question :
As-tu déjà menti pour protéger ton frère ou ta sœur ? 3$
Oui 3$


¤Neuvième question :
As-tu déjà fais un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ? 5$
Oui, car une personne m'en a fais un qui n'a pas marcher et pour me vengée je lui en ai fais un et elle est tombée complètement dans le panneau ;) 5$ 


¤Dixième question :
As-tu déjà fais un canular téléphonique à un inconnu ? 10$
Oui 10$


¤Onzième question :
As-tu déjà piqué quelque chose dans un magasin ? 5$
Oui quand j'étais petite, je pensais que c'était gratuit mdr 5$


¤Douzième question :
As-tu déjà dormi en cours ? 2$
Oui 2$


¤Treizième question :
As-tu déjà séché les cours ? 3$
Oui 3$


¤Quatorzième question :
As-tu déjà regardé une série du premier au dernier épisode ? 3$
Oui 3$


¤Quinzième question :
As-tu déjà teint les cheveux ? 3$
Oui en blond 3$


¤Seizième question :
As-tu déjà sorti avec quelqu'un de plus âge ? 4$
Oui 4$


¤Dix-septième question :
As-tu déjà mangé un paquet entier d'Oreo en une seule fois ? 1$
Oui surtout quand j'étais au lycée mdr 1$


¤Dix-huitième question :
As-tu déjà pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? 3$
Oui... 3$


¤Dix-neuvième question :
As-tu déjà fumé ? 3$
Non 0$


¤Vingtième question :
As-tu déjà tombé amoureuse ? 5$
Oui 5$


¤Vingt-et-unième question :
As-tu déjà été surpris par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit ? 5$
Oui 5$


¤Vingt-deuxième question :
As-tu déjà fait une soirée pendant l'absence de tes parents ? 10$
Non 0$


¤Vingt-troisième question :
As-tu déjà fait du bowling ? 4$
Oui 4$


¤Vingt-quatrième question :
As-tu déjà été collé ? 5$
Oui 5$


¤Vingt-cinquième question :
As-tu déjà uriné dans la piscine ? 1$
Non mais sûrement quand j'étais petite comme tous le monde donc 1$


¤Vingt-sixième question :
As-tu déjà trahi un(e) ami(e) ou ton/ta copain(e) ? 3$
Non 0$


¤Vingt-septième question :
As-tu déjà été trahi par un ami ou ton/ta copain(e) ? 3$
Oui 3$


¤Vingt-huitième question :
As-tu déjà voyagé à l'étranger ? 1$
Oui 1$


¤Vingt-neuvième question :
As-tu ton brevet ? 3$
Oui 3$


¤Trentième question :
As-tu déjà embrassé "pécho" quelqu'un ? 5$
Oui 5$


¤Trente et unième question :
As-tu déjà joué au jeu de la bouteille ? 3$
Non 0$


¤Trente deuxième question :
As-tu ton bac ? 5$
Oui 5$


¤Trente troisième question :
As-tu déjà été (vraiment) bourré ? 7$
Oui 7$


¤Trente quatrième question :
Et spécialement pour vous, êtes vous abonné à mon blog ? 10$


Voilà alors j'obtiens un total de 100 dollars pour 19 ans.

N'hésitez pas à le faire et marquez dans les commentaires combien vous avez de points et votre âge.

Je vous fais d'énormes bisous et très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire